Blood Bowl le jeu vidéo
5 participants
Page 1 sur 1
Blood Bowl le jeu vidéo
Hey les coco, comme la date de sortie du jeu commence à avancer, je commence à en parler
c'est pas génial ça ?! notre bon vieux BB sur PC ! En tout cas moi je l'achete à sa sortie. A ce moment là, si ça vous branche de prendre des raclées on pourrait jouer ensemble
aalez je vous mets un lien que vous connaissez dejà tous je suis sûr :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010772-blood-bowl-preview.htm
c'est pas génial ça ?! notre bon vieux BB sur PC ! En tout cas moi je l'achete à sa sortie. A ce moment là, si ça vous branche de prendre des raclées on pourrait jouer ensemble
aalez je vous mets un lien que vous connaissez dejà tous je suis sûr :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010772-blood-bowl-preview.htm
La Truelle- Messages : 378
Re: Blood Bowl le jeu vidéo
Un ami à moi etait à la Gencon et a pu le tester.
Il m'a dit que c'était un peu fouillis mais que ça reste fidèle au jeu de plateau, les potes et la bière en moins.
En tous cas je l'aurai très vite après sa sortie, je galère trop en ce moment pour trouver des joueurs irl
Il m'a dit que c'était un peu fouillis mais que ça reste fidèle au jeu de plateau, les potes et la bière en moins.
En tous cas je l'aurai très vite après sa sortie, je galère trop en ce moment pour trouver des joueurs irl
Sjirrair- Messages : 67
Sjirrair a écrit:Un ami à moi etait à la Gencon et a pu le tester.
j'ai le meme avis que ton pote, le coté fouillis en moins (mais j'ai eu plus de temps et de meilleures conditions) et aussi faut remplacer la biere par du jus d'orange. Bah ouais, j'ai trouvé personne pour jouer à BB avec moi depuis que j'ai quitté le lycée.
J'ai bien l'intention de me le procuré même si ceux qui ont eut la chance de tester la BETA n'ont pas été impressionné
ça reste entre nous, mais j'en ai fait partie, et pour rester vague, moi ça m'a impressionné. Apres, y avait pas tout dans la béta (la derniere en tout cas), on a pas pu tout testé et ya quelques petits regrets, mais c'est net qu'à la mi-juin je serai dans les magasins avec ma carte de credit.
Uphir qui fait partie des cobayes aussi dit qu'il s'annonce pas degueu du tout.
Pour ma part j'attend d'en savoir plus pour l'acheter sur pc ou le pirater sur xbox.
Pour ma part j'attend d'en savoir plus pour l'acheter sur pc ou le pirater sur xbox.
El-K-Ribou- Messages : 110
On pourrait meme s'organiser une mini-ligue et tout et tout....
vla que j'fais déjà des plans sur la comete
vla que j'fais déjà des plans sur la comete
moi je l'achete direct à sa sortie
Fitz- Messages : 404
Page 1 sur 1