Gare à vos tympans !
4 participants
Page 1 sur 1
Gare à vos tympans !
Alors petites boules de poils, on se prend pour des durs et on veut casser de l'Orque ?
Je vous attends sur le terrain (enfin non moi je serais à côté en train de siroter un cocktail) pour voir ce que vous avez dans les tripes. Vous en faites pas, mes jojos sont très affectueux et attachants, ils manquent juste un peu de douceur et de délicatesse parfois...
Bon voilà, juste histoire de venir vous souhaiter bonne chance pour le match, surtout qu'apparemment ça sera un baptême pour la plupart d'entre vous. En tout cas je vous félicite d'avoir déjà un forum, c'est une preuve indéniable de motivation, ça fait plaisir à voir
Aller, l'ampli est branché, on va faire du bruit !!!
Anthaus, coach des Guitares Saturées
Je vous attends sur le terrain (enfin non moi je serais à côté en train de siroter un cocktail) pour voir ce que vous avez dans les tripes. Vous en faites pas, mes jojos sont très affectueux et attachants, ils manquent juste un peu de douceur et de délicatesse parfois...
Bon voilà, juste histoire de venir vous souhaiter bonne chance pour le match, surtout qu'apparemment ça sera un baptême pour la plupart d'entre vous. En tout cas je vous félicite d'avoir déjà un forum, c'est une preuve indéniable de motivation, ça fait plaisir à voir
Aller, l'ampli est branché, on va faire du bruit !!!
Anthaus, coach des Guitares Saturées
Anthaus- Invité
Re: Gare à vos tympans !
Merci merci,
Nous avons quelque difficulté de tactiques, mais je garde confiance, comme vous l'avez si bien souligné, pour une grande majorité d'entre nous c'est un baptême. Et certains ne font pas attention
Nous avons quelque difficulté de tactiques, mais je garde confiance, comme vous l'avez si bien souligné, pour une grande majorité d'entre nous c'est un baptême. Et certains ne font pas attention
Ouais ça va venir. Nous la tactique était bonne, mais certains joueurs ont un peu trop improvisé, en fin de compte c'est pas mieux
Anthaus- Invité
Ben un petit peu oui, j'ai viré le boulet et recruté quelques joueurs au potentiel intéressant.
Mais bon, les tiens aussi semblent avoir évolué. Les rats sont devenus violents et les petits hobgoblins sont devenus d'imposants nains du chaos
Mais bon, les tiens aussi semblent avoir évolué. Les rats sont devenus violents et les petits hobgoblins sont devenus d'imposants nains du chaos
Anthaus- Invité
On était déjà hyperviolent msieur !
Tu vas voir
On va leur bogner l'goliwog à coup d'schlaga à tes joueurs !
Mais fairplay bien sûr.
Tu vas voir
On va leur bogner l'goliwog à coup d'schlaga à tes joueurs !
Mais fairplay bien sûr.
La Truelle- Messages : 378
Le match est pas fini !
Je peux encore mordre quelques tibias !
Je peux encore mordre quelques tibias !
sûr, la Truelle c'est du coriace!!
présentement, je vais tailler de l'orteil.....
présentement, je vais tailler de l'orteil.....
Fitz- Messages : 404
Tu as raison, je vois que vous avez tentez sensiblement la même chose mais avec moins de succès!
C'était sans compter sur Raoul, le bolchoqueur de goliwog
raoul- Messages : 279
le bolchoqueur de goliwog... rien compris, mais c'est sûrement ça.
Enfin bon, bien joué à vous et à la prochaine (et cette fois on vous aura, c'est obligé, j'en ai marre de perdre !!!).
Enfin bon, bien joué à vous et à la prochaine (et cette fois on vous aura, c'est obligé, j'en ai marre de perdre !!!).
Anthaus- Invité
pas de probleme
tu es quand meme le seul coach adverse qui vient nous parler avant un match. J'aime bien ça fait comme avant un match de catch.
tu es quand meme le seul coach adverse qui vient nous parler avant un match. J'aime bien ça fait comme avant un match de catch.
Page 1 sur 1